Améliorer la rentabilité et la fréquentation de votre RESTAURANT

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Améliorer la rentabilité et la fréquentation de votre RESTAURANT

Améliorer la rentabilité et la fréquentation de votre RESTAURANT

  • Lors de notre premier contact, nous avons une prise de rendez vous.

Je viens en client mystère quelques jours avant ce rdv. je m'imerge dans l'ambiance et l'expérience gustative de votre restaurant

Je partage avec vous mon  retour d'expérience  lors de notre rendez vous découverte, je vous écoute ensuite pour comprendre où se situent vos besoins et ce que je peux vous apporter, je veux aussi comprendre quels sont vos rêves et vos attentes dans le vie pro et perso (je suis un véritable couteau suisse, je m'adapte à toutes les situations, c'est ce qui fait ma force!)

J'analyse votre bilan comptable, je calcul la marge réelle actuelle et j'analyse le positionnement de votre carte

Lors d'un second rendez vous je partage avec vous le diagnostic du potentiel max de votre établissement que j'ai réalisé

  • Après signature du contrat

nous mettons en place un plan d'action précis, avec par exemple les leviers :

L'analyse de la rentabilité de chaque plat, la rédaction de fiches techniques

Le management, la gestion, la tresorerie, les achats

puis nous nous rencontrons lors d' un rdv de 2h tous les mois pour le suivi

Et surtout.... je reviens régulièrement manger dans votre restaurant pour voir les évolutions de ce qu'on met en place